15 septembre 2006

Et un week end à Sydney!!!

Après une journée épuisante de travail (à prendre au deuxième degré bien sur!!) et un barbuc (ou BBQ ou Barbie en australien) qui fut délicieux (merci à Ted, Alex et Claude) j'enchaine sur un week end à Sydney pour retrouver Caro afin de retrouver nos soirées rennaises (juste dans le principe!!).

Donc après le boulot, direction arrêt de bus (15 minutes à pieds quand même, Canberra, nice Canberra), direction Civic (le centre de Canberra, si toute fois on peut appeler ça un centre) et ensuite direction mon bus pour Sydney. Aujourd'hui c'est voyage avec Greyhound (pas encore testé) mais tout ce que je veux c'est que ce maudit bus arrive à destination. Apo se souviendra de mon amour immodéré pour les bus, tout comme clem d'ailleurs (cf Ski et Crit!!)!

Bref après je ne sais pas encore trop où on ira (up to Caro) mais surement dans le coin d'Oxford street (je veux manger la pizza meet lovers en haut de Oxford street: ceci est un message pour Caro!!). Et j'imagine qu'on finira encore très tard ou très tot!! ça dépend pour qui. Et avec nous Rawdon (nom imprononçable pour nous pauvre français...) un des colocs de Caro qui en plus d'être adorable, fait de la boxe et du ju-jitsu (dsl je ne sais pas comment l'écrire). Et ceci a pour immense avantage de ne pas se faire embêter par des méchants australiens!!! Merci Rawdy. Bon par ailleurs ce type est un mystère que nous essayons d'élucider avec Caro!! Que fait-il de ses journées??? un jour nous le saurons Caro, il ne faut pas se décourager!!

Promis j'essaye de prendre plein de photo pour vous montrez ce qu'est Sydney. Surtout le soir c'est particulièrement intéressant!! Mais les photos parleront mieux que moi...

Suite à mon retour avec plein de photo et plein de truc à raconter et surtout avec TITINE III!

Posté par nanas222 à 07:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Et un week end à Sydney!!!

Nouveau commentaire