Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love Australia
15 septembre 2006

Et le résultat du match...

Voila une nouvelle que vous attendez avec impatience je suis sure...

Les Néo Zélandais, à ma grande déception, se sont fait écrabouiller par le Fidjiens, 87 à 17 (moins ridicule que la Nouvelle Calédonie contre l'Australie) mais quand meme... Et eux qui nous disaient (à Emilie, Johana et moi) qu'ils n'avaient peur de rien!!! Petits joueurs.

Donc la final du tournoi de rugby des forces armées du Pacifique se jouera entre l'Australie et les Fidjies!! Une chose est sure y'aura de l'ambience!!! tremblez les austrliens!!!!

Voila je suis sure que vous vouliez absolument connaître le score (mouai!) mais c'est surtout que j'ai dix minutes à occuper avant de partir...

Publicité
Publicité
Commentaires
I love Australia
Publicité
Archives
Publicité