Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love Australia
20 septembre 2006

Y a des jours comme ça...

Depuis deux jours la poisse me poursuit! franchement y a des matins où on ferait mieux de ne pas se lever!!!

Tout commence mardi, je dépose titine III pour l'inspection et forcément y a qq chose qui va pas. Bon pour une bagnole qui a 20 ans c plutot normal. Mais le truc, c'est que c'est même pas un truc grave, c'est juste une histoire de plein phare qui fonctionnnent mais pas normalement. Mais sans la réparation je ne peux pas mettre la voiture à mon nom!! Or il me reste dix jours pour faire la réparation. Je demande  donc au garagiste combien ça va me couter, réponse "oh je ne sais pas (donc déjà ça c'est pas terrible...) faut que j'attende que l'électricien passe! (ah cool) mais qq chose entre 60$ et couple of hundreds $" (sic!) donc sur ce je fais ma misérable étudiante étrangère qui n'a pas de sous et qui comprend rien à l'anglais et qui est super déprimée pcq la voiture c'est tte sa vie... Et bizarrement ça marche plus ou moins bien (verdict cet après-midi).

Donc je récupère ma voiture je retourne à l'ambassade en roulant... à droite et la une voiture débarque me fait des appels de phare (maintenant g compris à quoi servent les pleins phares!) moi sur le coup ça me pose pas de problème jusqu'au moment où je me rend compte qu'elle est quand meme bien en face donc que peut etre je ne suis pas du bon coté! Tout est bien qui fini bien j'ai pile poil le temps de me rabattre!!! Voila pour la première journée enmerdes. Juste pour finir en beauté, les deux personnes qui devaient visiter la maison (on est à la recherche d'un troisième coloc) ne sont pas venues!! tro bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adhere completement aux propos de la clairouse, on te retrouve tout à fait ds tes messages, ca fait plais'!!<br /> Ah, un an sans conduire, ca au moins ca va faire plaisir... Par contre mes pieds sont bcp moins contents, jsai pas pk...<br /> Besos!<br /> <br /> Chao
C
salut nanas.. j'aime bien lire ton blog, parce qu'au moins on est pas depayse, on te retrouve pour de vraı, toı et tes embrouilles de voiture..he he he ! continue en tt cas, moi j'aime bien!<br /> Pour ce qui est de mon blog, je ne suis pas trews serıeuse mais pas d'inqu2etude je vais revenir trs bientot.. Pour l'instant, thomas, anne laure et julian sont la pour troıs jours...<br /> Allez, des bısous et a bıentot<br /> Claire
I love Australia
Publicité
Archives
Publicité