Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love Australia
20 septembre 2006

Week end dernier... la suite avec un peu de retard!

Week end dernier Sydney (pour changer!)

Donc samedi après midi direction Mainly (côte nord de Sydney) pour aller voir la mer et déposer David (coloc de Caro) à une soirée enterrement de vie de garçon! Finalement détour parce que Monsieur n'avait pas pris la peine de lire l'adresse sur le carton d'invitation (oui c'est sur ça aide pas)!

Un peu malade à cause du resto thai du midi, on se pose dans un bar, magnifique vu sur la mer plutot classe et on passe la fin de  l'après midi à faire nos loques et à regarder Rawdy (autre coloc de Caro) manger sa pizza qui sentait quand meme beaucoup l'ail!! Retour chez Caro vers 19h30 direction pizzeria adorée sur Oxford street puis vers notre pseudo Museum, où le samedi soir la vodka est à 3$ soit 1.5€ donc ma foi plutot honnete!

Sur ceux on fait la connaissance de deux gros porcs (pas d'autre terme possible pour les appeler) qui n'attendent qu'une chose : ramener des demoiselles chez eux! Bon bien sur on leur a fait comprendre qu'ils étaient bien gentils mais que non y'avait pas moyen d'aller danser avec eux, et que non on ne voulait pas qu'ils nous offrent des verres (bon ça aurai des gens plus sympa et moins chiant  aurai bien sur pas dit non ...)

20 minutes plus tard, rencontre d'un Coréen (au nom imprononçable) et d'un japonais (Kazu). Très sympa tous les deux (à part que le japonais a pas compris que quand on essaye de parler anglais il faut faire un minimum d'effort pour ne pas parler avec son accent natal pcq sinon personne ne vous comprend... mais bon).

Rawdy et Dave nous ont rejoint. Rawdy qui ne devait pas boire d'alcool (tournois de boxe et perte de poids obligent) a quand meme bien bu (je tiens à dire que un verre quand il est dans ma main, il est à moi!!! oui je c c bizarre!). Bref on a enchainé les parties de billards (Caro et moi, nous nous sommes vaillement battu... mais bien sur le billard et nous ça donne pas grand chose, quoique!) et quand on a voulu aller danser à l'étage et qu'on a trouvé l'escalier fermé (???) on s'est rendu compte qu'il était 6 heures du mat... le temps passe vite.

Tentative de Dave et Rawdy pour participer au marathon (en Australie le marathon c'est 18km petits joueurs!!) avec un caddie (catégorie handicapés!!) mais bizarrement à 7 heures plus personnes de motivés et tout le monde endormi sur le sofa à regarder un film plus vieux que moi (Repo man, une sombre histoire de bagnole vendue mais reprise... bizarre et pas passionant) avec des sous titres en espagnol (oui tt est normal!). Au passage j'ai oublié de mentionné l'arret au palais du poulet (bon j'avoue ça ne devait pas etre exactement ça) à 6h15!!

Le reste de la journée s'est passé à roupiller, et se ballader dans Hide park, très sympa... Après quelques mésaventures avec mes billets de bus j'ai quand meme pu rentrer à Canberra (du reste ça m'aurai pas déranger de rester quelques jours de plus à Sydney) mais Titine III m'attendait!

Voila le week end!! je suis sure que quasiment personnes n'aura été jusqu'au bout mais c'est pas grave!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ben moi aussi j'ai tout lu jusqu'au bout et depuis longtemps en plus et j'attend la suite parce que coincé à Paris je vit ma vie à l'étranger au travers des blogs de mes amis !!!
M
Et ouais a croire qu'en Amérique du sud ons fait chier mais on a quand meme lu ton message jusqu'au bout...plutot rigolo d'ailleurs, tu m'as l'air d'etre toujours aussi dynamique ca fais plaiz zouuubiii
M
ca yé, g été jusqu'au bout!!<br /> ;-)
I love Australia
Publicité
Archives
Publicité