18 octobre 2006

Désolée pour cette absence!

Bon après quelques semaines sans nouvelles je reviens!

Oui chose exceptionnelle dans la vie d'une stagiaire j'ai beaucoup de travail en ce moment (je plaisante j'ai toujours plus ou moins beaucoup de travail!)

bon il s'est passé plein de choses depuis mon dernier post.

La compèt de Touch Football a commencé (la preuve en image!) après un premier match laborieux la semaine dernière (bon les français c'est à dire émilie, gwen et moi et l'italienne, Léa, on savait pas jouer, forcément ça aide pas! et en plus l'arbitre, australien bien sur, était sourd donc pour communiquer on fait mieux!);premier match, première défaite (qq chose comme 8-3). Mais le match d'hier fut excellent et s'est soldé par une égalité 8-8 (promis la semaine prochaine on gagne!).

Sinon il y a trois semaines, week end à Sydney avec Caro et Julien. Plein de photo! les images sont assez parlantes!

Et puis depuis j'ai enchainé troiis week ends de suite à Canberra, et franchement y a de quoi faire finalement!!!

Premier kangourou mangé (au barbuc c'est pas terrible mais ça se mange!). Barbecue à Blak Mountain Peninsula autour du Lac Burley Griffin et ba c'est quand meme super beau!

Week end dernier, Farewell party (comprenez fête de départ) de Julien (qui rentre en France dimanche... j'en connaisqui vont s'ennuyer à l'ambassade!!) mai en fait en recommence ce vendredi (photo également).

Et puis pas mal de soirées dans les quelques bars de Canberra en suivant le chemin initiatique de Juju c'est à dire le King O'Malley (du nom du politicien responsable de la prohibition d'alcool à Canberra au début du siècle, enfin faut dire que depuis ils se sont bien rattrapés!!) puis le Phoenix (petit bar très sympa) et pour finir le Toast (boîte alternative ou on voit plein de gens bizarres mais ça vaut vraiment le détour)!

Aussi première partie de golf! (bon ça par contre j'en referais pas tous les jours mais c'est quand meme assez marrant!)

Et puis plein d'autres choses mais ça je le raconterai plus tard quand 1) j'aurai plus de temps et 2) j'aurai refait le tour de ma mémoire pour me souvenir de tous ce que j'ai fait ces trois dernières semaines (donc c'est pas gagné!)

Posté par nanas222 à 03:45 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Désolée pour cette absence!

    BON ANNIVERSAIRE!!

    Be voilà un ptit message pour marquer le coup...
    profite en bien et vive les 21 ans...
    bisous
    Claire

    Posté par claire, 22 novembre 2006 à 19:41 | | Répondre
Nouveau commentaire