04 décembre 2006

Come BACK!!!

Bon sous le nombre de demandes de remettre ce blog à jour je me vois dans l'obligation de me plier à ces exigences (qu'est ce que je ferais pas pour vous!!! - bcp de chose en fait!)

Heu d'abord une petite précision! je sais que mes photos sont magnifiques et tt et tt et que c tro bien d'en mettre un paquet (stt que Manon m'a sauvagement défié il y qq mois de ça en me disant "ba moi d'abord j'ai plus de photo que toi, nananèèèree -bon ça j'avoue je le rajoute- mais je suis sure que tu étais à deux doigts de le dire!) Mais nos amis les australiens ont pas des connections comme les notres donc en gros pour uploader des photos faut payer, et faut pas croire que ça me dérange plus que ça d'utiliser l'argent du contribuable fançais (hé hé) mais bon...

Bon bcp de choses à raconter! Deux derniers week end à Sydney, ça faisait un bout de temps que je n'y étais pas allée. Donc j'ai retrouvé avec grand plaisir ma Caro et la ville. Premier week end on a gentillement fait les pots de fleurs à la soirée de gala de l'ACO (pour les incultes c'est là où travaille Caro) mais après quelques coupes de champagnes offertes gracieusement et avoir discuté avec pas mal de musiciens et ben on peut dire que la soirée c'est bien passée!!! (je ne raconterai point la suite... Hein Caro!)

Deuxième week end au frais du contribuable français (merci les gens) puisque aller retour en avion payé généreusement par l'ambassade puisqu'il s'agissait d'un  déplacement professionel (organisation de séminaire oblige... Séminaire qui s'est d'ailleurs très bien passé!) donc arrivée à l'aéroport en voiture avec chauffeur et Mr l'ambassadeur (bon je vous raconte pas tous les détails vous allez être bien trop jaloux -genre champagne à volonté, diner chez le consul...-  et me dire que je me la pète... Ouai c'est un peu vrai...) Ca c'était jeudi-vendredi.

Samedi soir soirée d'anniv organisée par Caro qui je dois bien l'avouer a très bien organisé les choses... les photos sont en ma possession mais promis je vais les donner à Caro! Donc les défis c'était que je paye un coup à Caro (bon ça ct vraiment facile du coup c'est elle qui m'a payé un verre!) ma faire prendre en photo avec un (bel) australien (ça c'est fait aussi! merci Damon) et le dernier parler pendant une minute en anglais pour remercier tous ceux qui étaient dans le coup (mouai je suis pas trop fière du résultat mais bon...) Donc un grand merci à tout le monde et stt merci Caro (les cadeaux étaient les suivants: Harry Potter VI en anglais, un drapeau australien, et mon préféré, une carte du monde avec des photos et des mots des gens à l'étranger.... COOL) et maintenant je galère trop à préparer un anniversaire à ma Caro (mais vous inquiétez pas je vais trouver!! moins d'une semaine mais ça va le faire, d'ailleurs si vous avez des idées...)

Bonne petite soirée, resto avec Magda, Anna et Ed (respectivement polonaise, polonaise et autrichien) et Caro dans un resto chinois trouvé par hasard mais qui valait le coup et pour finir deux trois bars pour finir dans un état passablement éméché mais très heureux! (Caro comprendra!).

Dimanche tranquille et retour sur Canberra par avion avec Matt qui est venu me chercher à l'aéroport! le pied!

Posté par nanas222 à 04:15 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Come BACK!!!

    Original Writing

    I would like to thank the author for this marvelous efforts .I appreciate your efforts in preparing this post. I really like your blog articles.

    Posté par Original Writing, 06 avril 2011 à 12:04 | | Répondre
  • nanananere!!!

    OUAIS, c ca , c quoi cette histoire de uplodage de photos payant... tout ca pck t'as trop peur de te faire laminer face à la quantité incroyable de photos sur mon blog!!! (certes, a part des photos y'a pas grd chose...)

    Allez, à la revoyure,

    besitos

    Posté par manon, 06 décembre 2006 à 06:55 | | Répondre
Nouveau commentaire