Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love Australia
14 septembre 2006

Bonne nouvelle!

Après mon week end à Sydney, j'aurai la joie et l'immense honneur de vous présenter titine III! (ok y'a de fortes chances pour que vous vous souciez de Titine III comme de votre première chemise mais oon sait jamais!)

Blanche comme la précédente, titine III est une jolie ford telstar de 1986, 5 vitesses boite manuelle, avec au compteur 225 000 km! (en espérant qu'elle en fasse quelques uns!!). Elle arrive dimanche chez moi, j'espère uniquement pouvoir rentrer chez moi sans aucun problème (pas de flics, ni de pannes) vu ma chance légendaire je redoute un peu le retour!

Pour ceux qui n'auraient pas compris, il s'agit bien d'une voiture (oui oui j'ai des liens particuliers avec mes voitures)!

Au moins je suis sure que celle là démarrera même si il pleut (ça va me changer)!

Je metterai une photo dès que je peux

Publicité
Publicité
Commentaires
I love Australia
Publicité
Archives
Publicité