Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love Australia
13 septembre 2006

deuxième message de la journée parce que c'est tout nouveau tout beau...

Mais je sens que dans quelque temps ce sera un ou deux par mois!

Je poste quelque photos de Sydney d'il y a deux semaines. Vu que Sydney est devenu plus ou moins ma ville de résidence secondaire (au passage merci Caro) y aura plein de photo de Sydney. Et peu de Canberra pour l'instant car la vie étant des plus passionantes à Canberra je n'ai même pas le temps de prendre des photos!! (oui je sais que vous ne me croyez pas, et vous avez bien raison!).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
dsl mon commentaire est inscrit 2 fois! bisous
S
hy! yes enfin des photos!!ça fait plaisir <br /> raconte nous tes aventures au pays des kangaroos<br /> bisous ;-)
S
hy! yes enfin des photos!!ça fait plaisir <br /> raconte nous tes aventures au pays des kangaroos<br /> bisous ;-)
L
De rien! C'est un plaisir d'avoir Nanas a Sydney le weekend.
I love Australia
Publicité
Archives
Publicité