Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love Australia
16 septembre 2006

Un petit mot de Sydney!

Hey!!!

J'ai l'immense privilège d'écrire ce post de Sydney, ville magnifique et super animée!!

Hier arrivée vers 21h20 (chauffeur de bus complètement taré, je comprend pourquoi la ceinture est obligatoire dans les bus) saine et sauve (ouf!!). Caro à l'arrêt de bus (enfin presque... disons qu'elle était sous l'effet de quelques coupes de champagne et on va dire que le champagne lui provoque une diminution du champ de vision!!!) bref.

Vingt minutes plus tard arrivée dans la maison de Caro (photo vont suivre!!!). J'essaye désespérément de rattraper mon retard alcoolémique par rapport à Caro (quelques verres de Vodka on bien fait l'affaire, vodka d'importation française???!!!). Et nous voila partie pour manger ces superbes part de pizza en haut de Oxford street!! on a vingt ans et déjà plein de petites habitudes (mais mon dieu qu'est-ce qu'elles sont bonnes).

Après effort surhumain pour rejoindre des collègues de Caro.. mais en vain. Tentative de survivre dans un bar ou bizarrement on était les deux seules filles (je précise bar gay!! à Sydney c'est la norme!!). Donvc atterrissage sur un banc pour tenter de trouver des amis!!!Finalement on a pas d'ami donc on est allée dans ce qu'on pourrait appeler un substitut du Museum!!! pour trouver des toilettes d'abord et ensuite accessoirement pour danser!

David et Rawdy nous ont rejoint (coloc de Caro) puis appel des français rencontré la semaine d'avant (Cyril et John) et donc migration dans un pub pour backpacker avec un petit groupe sympa!! Dehors rencontre de Ibrahim et Henry (Afrique de Sud) très sympa, qu'on reverra surement prochainement!!!

Soirée mouvementée qui s'est finie vers 4h devant Astérix mission Cléopatre (version allemande!). Mais Caro lachement abandonnée pour les bras de Morphée (pour ceux qui aurait pas compris, elle s'est endormie comme une loque très rapidement, non Morphée n'est pas un garçon... vous inquiétez je la surveille!!!lol).

Bon à plus la plage et les dauphins nous attendent!!

see u!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
I would like to thank the author for this marvelous efforts .I appreciate your efforts in preparing this post. I really like your blog articles.
M
Putain merci nanas!!!<br /> Avec clem ca faisait deux jours kon cherchai le nom de ce putain de bar de nuit ou on est allé toute l'année et qui était a deux pas de chez moi, et on trouvait po!!"bon, c'est pa l'espace, ni la contrescarpe, ni la place, ni le kenland, ni... mais putain c t quoi???" Bref grosse inquietude puisque on avai l'impression que le fait d'avoir quitté la france nous avait fait oublié plein de choses pourtant fondamentales... (ex:le nom du magnific kebab a coté de chez moi... ah les kebabs, keske vous me manquez...bon allez je m'arrete la). Bref, merci, pck je v pouvoir me la peter aupré de clem en lui disant: "jme rappelle! C'est le Museum!!". pathétique...<br /> Fais plein de poutous a caro et bonne fin de week end a sidney (jsai po sil est fini ou pa la, jcompren rien a votre decallage horaire) et au fait jtai laissé un chti message sur mon blog...<br /> Chaaaaaaaaooooooo
S
Ouai c clair! champagne vodka pizza dauphins! et les requins non? lol manu je crois que maintenant tt le monde est au courant tt le monde...mdr ;-) bisous j'attends les photos des dauphins
M
Eh ben alors en voila des habitudes non mais c pas une vie ca la vodka sur le dos d'un dauphin dans les bras de moorphée en train dbouffer dla pizza...AAaah si ta mere aprenait ca...lol<br /> Profite Aphrodite et passe le bonjour a Venus!
I love Australia
Publicité
Archives
Publicité